Teffli-Rally, Ennetmoos

Samedi 26 août de 10.00 à 21.30

Plus d'informations: https://www.teffli-rally.ch/

Toi et ton partenaire de jeu faites face l'un à l'autre dans le container en verre et vous vous affrontez dans une partie de Airhockey. Le plus vous jouez, le plus dur seront les conditions de jeu. Chacun devra faire face à son adversaire, mais également affronter les difficultés supplémentaires dues à de la musique bruyante, des faisceaux de lumière dérangeants, du vent ébouriffant, de la fumée épaisse et des éclairs. La partie est commentée par un speaker et le public observe votre partie depuis l'extérieur.

La partie sera filmée et un mini-film "best-of" sera produit afin que tu puisses en faire partager tes amis sur les réseaux sociaux.

seras-tu de taille à relever le défi ultime?

1. Description de l’activité

Le FISHERMAN'S FRIEND Airhockey Challenge est gratuit pour tous les participants; cependant, pour l’accès à l’événement hors Airhockey, rsp. au match de hockey sur glace, le prix d’entrée est à régler avec l'organisateur ou le club respectif. La participation est autorisée pour toutes les personnes en bonne santé physique et mentale et âgrées de 16 ans au moins – une déclaration de consentement pour participer au FISHERMAN'S FRIEND Airhockey Challenge devra être signée sur place par les participants. Il est interdit de manger ou de boire à l’intérieur du container, ni de fumer.

 

2. Photos et films

Les participants acceptent explicitement dans le cadre de l’utilisation de la structure du FISHERMAN'S FRIEND Airhockey Challenge la prise de photos et le tournage de petits films de leur personne ainsi que leur publication pour la promotion de l’activité FISHERMAN'S FRIEND Airhockey Challenge et pour la marque FISHERMAN’S FRIEND.

 

3. Clause de non responsabilité

L’organisateur et le sponsor déclinent toute responsabilité en cas de dommage matériel ou corporel. Le participant est tenu d'être assuré. La personne doit être âgée de plus de 16 ans et être accompagnée d'un patent si elle n'est pas majeure. Le parent accompagnant assume l’entière responsabilité du mineur et signe pour lui la déclaration de consentement. Les indications de l’instructeur sont à suivre à la lettre. L’instructeur se voit le droit de refuser l’accès au FISHERMAN'S FRIEND Airhockey Challenge. Les dommages intentionnels de l’équipement ou de la structure seront facturés au participant. Le participant assure être en bonne santé physique, ne pas être blessé, ni être en état d’ébriété ou sous l’influence de drogues. Le jeu est fortement déconseillé aux épileptiques. L’organisation décline toute responsabilité pour le vestiaire.


 

As-tu des questions ou des remarques ?

Merci d'envoyer ton message à l'adresse e-mail suivante :
friend@fishermansfriend.ch